Babalux signifie construire, et c’est déjà un engagement.
« Il y a de nombreuses années, hélas, j’ai lu une interview de Walt Disney qui m’a beaucoup impressionné. Lorsqu’on lui a demandé quel était son rôle dans l’entreprise, après avoir nié qu’il écrivait les textes, dessinait les caricatures, créait la mise en page, etc. il a finalement répondu : « Mon rôle ressemble à celui du papillon, mes collaborateurs sont les fleurs et j’ai la chance de pouvoir voler au-dessus de leurs têtes et si je peux les aider… ».
C’est ainsi que Babalux a vu le jour, même si la comparaison avec le papillon ne s’applique pas vraiment compte tenu de ma taille.
Je dois ici un chaleureux remerciement à mon beau-père, Shigenobu Baba, un jeune homme de presque 80 ans, qui soutient financièrement la majeure partie du projet !
Babalux signifie construire, et c’est déjà un engagement. Nous construisons pour que le client puisse passer les moments les plus importants de sa vie dans des murs accueillants.
Nous construisons parce que construire est la plus grande tâche de tout être humain : construire et non détruire !
Nous construisons parce que nous croyons en l’avenir.
Nous construisons parce que nous aimons ça, ça nous fascine, ça nous intrigue, et c’est un honneur de nous mettre à la disposition de nos clients.
Nous construisons parce que la pierre reste là pour prouver notre passage.
Nous construisons parce que « Casa dolce Casa » est un engagement, un devoir, pas une option. »
Le voyage a commencé mi-janvier 2021, avec les premiers plans… les moteurs tournent, toujours : le spectacle continue !
Massimo